LES ÉTAPES D’UNE SÉANCE
« Un shooting est avant tout un moment de partage, de création, d’art, de rires et de légèreté. »
Réserver une séance
Pour toutes questions concernant mes prestations ou réservations, vous pouvez me contacter via le formulaire ici, directement en DM sur Instagram (@ceciliapgt) ou bien par téléphone/ SMS/ WhatsApp au (+33)6.09.79.67.95 .
Il sera nécessaire de verser un acompte de 100€ afin de bloquer une date. Vous pouvez réserver jusqu’à plusieurs mois à l’avance ou la veille, selon mes disponibilités. ( En cas d’annulation, l’acompte n’est pas remboursé)
Accompagnement avant le jour J
Le jour J
Le jour de la séance, nous prenons le temps d’échanger pendant 45 minutes afin de faire connaissance, ce temps est également un moment au cours duquel j’aime comprendre les motivations qui vous ont poussées à passer le cap et ainsi vous accompagner au mieux lors de la séance.
Ensuite, nous prenons le temps de choisir les tenues du shooting ensemble. Vous apportez vos tenues préférées et je vous propose aussi celles dont je dispose.
Le shooting
Nous commençons le shooting sur le lieu décidé au préalable (intérieur ou extérieur).
Une séance dure 1h30:
-> Je vous accompagne de A à Z.
-> Il y a la possibilité d’avoir des changements de tenues et de décor (au sein du même lieu)
-> En plus des envies dont vous m’aurez fait part, j’ajoute ma touche artistique et je vous propose des postures et attitudes, toujours de manière bienveillante et en tenant compte de vos souhaits.
-> Votre rythme et vos envies sont ma priorité .
L'après-shooting
Je vous conseille et vous accompagne dans le choix de vos photos.
La livraison de vos photos
Diffusion de vos photos
Vous pouvez diffuser vos photos comme vous le souhaitez en mentionnant mon nom sur les réseaux (hors fin commerciales, si pro ou autre, devis sur mesure)